Faultlinecake & dripcake dark
Faultlinecake & dripcake dark
Faultlinecake & dripcake dark
Faultlinecake & dripcake dark

Le fault line cake est le gâteau qui est en tendance en ce moment sur la blogosphère, après le drip cake et le naked cake. C'est en fait un gâteau qui est "comme" creusé tout autour pour former une ligne dégradée, on peut garnir ce creux de ce que l'on veut, soit des fleurs comestibles, des bonbons, du chocolat, des biscuits et tout autres délices que l'on veut. Aujourd'hui j'ai choisis de le faire en noir avec des sprinkles, des perles dorés et argentés et des pierres precieuses argentées comestibles. On met un peut plus de creme dessus, pour valoriser la profondeur du creux autour, et bien sûre c'est toujours beau de valoriser ce trait en peinture alimentaire.😉

Depuis le temps que je voulais le réaliser, j'en ai profité de proposer à l'une de mes clientes pour le lui faire à l'anniversaire de sa grande fille Thalia! Et bien sûre j'en ai profité pour faire un drip cake en même temps que le fault line cake. Oui car le drip cake c'est le gâteau haut qui à des gouttes de crèmes qui dégoulinent exprès tout autour. Un réel plaisir de le réaliser, ça a fait comme un roc qui cache un trésor ou plutôt "une falaise remplie de perle et de diamants" comme a dit une de mes filles... bref 

Gateau fait sur commande 😍😍 et bien sûre je propose mes thèmes et idées que vous pourriez accepter ou proposer aussi😉

 

Faultlinecake & dripcake dark
Faultlinecake & dripcake dark
Retour à l'accueil