Defying gravity cake
Defying gravity cake
Defying gravity cake
Defying gravity cake
Defying gravity cake

Quand j'essaye de mettre mes gateaux en apesanteur en defiant un peu la gravité ça donne ça...😍 

Il y a encore quelques détails que j'aurais pu mieux faire, mais je suis quand même contente du rendu, j'ai du m'adapter au montage, essayer de maîtriser l'équilibre de chaque gâteau, et je ne vous dis pas le plaisir et le peps😍 que j'ai eu à le réaliser jusqu'à le finir. 

Si je devais definir un gâteau qui me correspondais le mieux dans mes idées de décoration et présentation ce serait celui-ci ❤... bref!

Merci à tous d'être là, de suivre cette page, de me suivre sur instagram, de vous abonner à mon blog pour voir les recettes, et surtout merci à mes clientes qui ne cessent de revenir WALHAMDOULILAH , grâce à votre soutien j'ose viser plus haut à chaque fois!!

Retour à l'accueil