Au salon de l'artisanat d'art et mariage 2018, j'ai eu l'idée de présenter autrement nos gâteaux traditionnels des îles Comores pour les valoriser encore plus avec une petite touche moderne! Les gens ont adoré et je ne pouvais qu'être comblée!

Sur le stand de mwanamshe nde upiho on pouvait trouver:

Ma création de millefeuilles de mkatra sinia à la crème au cardamome, coloré, avec des petites perles en sucre dessus😜

Du mkatre wa gudu gudu coupé par des emporte-pièces en fleurs et servi avec un pic apéritif comme ci-dessous! 😉

J'ai présentée aussi des Mahandazi au lait.

Et des biscuti zachi ngazidja en mini version 👇👇

J'ai eu des bons retours walhamdoulilah!

Merci à tous de votre soutien dans cette belle aventure!🥰🥰

Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Au salon de l'artisanat "art et mariage" 2018
Retour à l'accueil