Mes roses en chocolat:

Faire fondre du chocolat au bain-marie, le verser dans un moule en silicone en forme de rose, pour prendre la forme, enlever le surplus (comme sir les photos plus bas) et laisser figer au réfrigérateur.

Cette fois j'ai fais une Crème au mascarpone au chocolat blanc et vanille, un crémeux à la fraise que l'on laisse figer aussi, et une génoise pour mettre dessous...

Mais une fois figé, vous pouvez garnir de tout ce que vous voulez, (fruits frais ou secs, cremes...couvrir de chocolat dessus ou de génoise pour que la garniture reste instact😉

un dessert tout doux qu'on peut faire tranquillement chez soi et le déguster comme au restaurant😉😋😍 j'ai mis des fraises et des kiwis autour pour plus de saveurs😉

Mes roses en chocolat
Mes roses en chocolat
Mes roses en chocolat
Mes roses en chocolat
Mes roses en chocolat
Mes roses en chocolat
Retour à l'accueil