Geode cake en gravity cake
Geode cake en gravity cake
Geode cake en gravity cake

Aujourd'hui je vous présente un geode cake que j'avais fais il y a quelques jours pour le gars d'une de mes best... Le geode cake est un gâteau que l'on coupe quelques parties pour placer "des pierres précieuses" composées souvent de gros cristaux de sucre transparents. Comme il se décline à l'infini selon nos envies, cette fois-ci j'ai utilisé du sucre en perles pour que l'on puisse en croquer un peu si on veut. Parceque c'est sure que c'est peu de gens qui aimeraient croquer des gros critaux de sucre bien sûre!  J'ai été tentée bien sûre de le transformer en même temps en gravity cake ce qui a finalement donné ce design que j'aime bien. 😍

Chaque gâteau est unique et réalisé selon vos commandes ou mes envies.

Gâteau sur commande

 

Geode cake en gravity cake
Geode cake en gravity cake
Geode cake en gravity cake
Geode cake en gravity cake
Geode cake en gravity cake
Geode cake en gravity cake
Geode cake en gravity cake
Geode cake en gravity cake
Retour à l'accueil